top of page

Bijoux Bohème
FAQ - questions les plus posées

Voici quelques réponses dans cette rubrique "FAQ" aux questions les plus fréquemment posées. Pour toute autre question au sujet des bijoux nature en résine et fleurs naturelles séchées qui vous serait utile, vous avez la possibilité de la poser dans la rubrique "contact" en pied de page de la boutique. Nous nous ferons une joie de vous répondre dans les plus brefs délais.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Paypal, Carte Bancaire sont acceptés

Comment sont calculés les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont gratuits vers la France.

Vers l'Union Européenne les frais de livraison sont de 6.95 euros et sont gratuits pour toute commande supérieure à 30 euros.

 

Quel est le délai d'expédition ?

Nous expédions les colis par la poste en 24h00 à 72h00 (jours ouvrables) après votre commande, en lettre suivie. La réception se fera sous 3 jours pour la France et entre 3 à 15 jours pour les autres pays.
A noter que l'expédition des personnalisations se fera après séchage complet des pièces personnalisées, et que vous serez avertis par la créatrice par mail du délai avant sa réalisation.

Qui est Chrysalide-art et où est-elle inscrite ?

Chrysalide-art est une auto-entreprise gérée par Madame Karine Ragu, elle est inscrite à la chambre des métiers et de l'artisanat sous le numéro de SIRET 90268662500010 d'Orléans dans le Loiret et sa TVA est non-applicable.

Son adresse postale est : 26 chemin Rémy, 45570 Dampierre-en-Burly

Quelle est votre politique de retour et de remboursement ?

Les retours sont à la charge du client et ils doivent impérativement être signalés par mail : rubrique "contactez-nous" avant envoi avec le motif du retour (article endommagé lors du transport, réception du mauvais article par exemple) afin que celle-ci procède au remboursement. Les retours se font dans leur emballage d'origine et dans un délai maximum de 30 jours après réception de votre commande.

Les articles ne doivent pas avoir été utilisé pendant cette période ou être endommagés de quelque nature que ce soit. 

Le remboursement se fait sous 1 à 3 jours (jours ouvrables) et suivant la politique de votre banque.

Comment nous contacter ?

 - dans la rubrique "contactez-nous" en bas de la page boutique.

nous vous répondons dans les meilleurs délais.

Puis-je personnaliser mes bijoux avec des fleurs spécifiques ?

Actuellement, nos collections sont préconçues, mais nous sommes ouverts aux demandes de personnalisation. Pour toute demande particulière, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique Contactez-nous, de notre boutique (voir ci-dessous).

bottom of page